jeudi 5 février 2009

Tout est sous contrôle - Hugh Laurie


TOP! J'ai fini hier soir "Tout est sous contrôle". J'ai bien aimé. J'ai commencé le livre un peu sceptique - j'aime bien l'auteur, et son personnage Dr. House. Donc je me suis dit why not ? Au même temps un test pour voir ce que ça donne au niveau de l'écriture. Eh bah, c'est pas mal du tout. De plus le livre date de 1996, bien qu'il ne soit publié en français qu'en 2009. Le livre précède donc Dr. House (je crois), et je comprends pourquoi on dit que Hugh Laurie a façonné le personnage de la série. On retrouve ce délicieux sarcasme dans le livre, qui est en plus un bon "policier".
A oui - j'avais acheté le bouquin a Toulouse dans une super librairie - Les Ombres Blanches - géniale!

Je n'ai pas bien regarde la couverture au début. Elle est vraiment géniale!

Aucun commentaire: